@27ème lecteur:
Si on te comprend bien, ETOO a fait jouer ABOUBACAR contre le PARAGUAY. ce dernier s'est fait mal et est sorti à la mis-temps...et c'est ETOO qui l'a blessé.
Ensuite, Etoo a fait la liste du match contre lAllemagne, et a décidé de ne pas faire jouer ABOUBACAR.
Ton raisonnement peut etre pris aussi à l'envers.
Aboubacar a été titulaire contre le paraguay...et etoo a été titulaire contre l'Allemagne.
doit-on conclure que ETOO et ABOUBACAR sont au meme niveau en equipe nationale?
On peut continuer à pousser ce type d'absurdité encore plus loin.
Ce qu'il faut retenir de ce que tu nous dit, c'est que tu n'affirmes à aucun moment que KANA BIYICK a dit que ETOO l'avait poussé à raconter ce qu'il dit.
Kana ne l'a dit ni à toi, ni au journaleux qui fait l'interview.
Donc, tu fais tes propres déductions, tes recoupages, tes vérités personnelles...et tu veux nous les vendre ici.
On peut juste te dire que c'est un peu léger comme procédé.
Si on te comprend bien, ETOO a fait jouer ABOUBACAR contre le PARAGUAY. ce dernier s'est fait mal et est sorti à la mis-temps...et c'est ETOO qui l'a blessé.
Ensuite, Etoo a fait la liste du match contre lAllemagne, et a décidé de ne pas faire jouer ABOUBACAR.
Ton raisonnement peut etre pris aussi à l'envers.
Aboubacar a été titulaire contre le paraguay...et etoo a été titulaire contre l'Allemagne.
doit-on conclure que ETOO et ABOUBACAR sont au meme niveau en equipe nationale?
On peut continuer à pousser ce type d'absurdité encore plus loin.
Ce qu'il faut retenir de ce que tu nous dit, c'est que tu n'affirmes à aucun moment que KANA BIYICK a dit que ETOO l'avait poussé à raconter ce qu'il dit.
Kana ne l'a dit ni à toi, ni au journaleux qui fait l'interview.
Donc, tu fais tes propres déductions, tes recoupages, tes vérités personnelles...et tu veux nous les vendre ici.
On peut juste te dire que c'est un peu léger comme procédé.

