PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
namiaka namiaka de Italy a écrit le 23 mai 2005 à 12h48
A tous,
je dis hein pourquoi vous nous souler avec les histoires de SEF, webmaster svp creer une page dédiée comme Chatcafé pour laisser tous ces fanatique de SEF discuter et se diputer.
A croire que SEF est le seul joueur camer qu'on connaisse.
Voila Mboma qui a mis fin à sa carriere pro et vous faite comme si vous n'avez rien vu, y a d'autres joueurs merde
Vous nous bourré la cervelle avec SEF, fouttez nous un peu la paix avec lui et parlez d'autres choses
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist