A tous,
je dis hein pourquoi vous nous souler avec les histoires de SEF, webmaster svp creer une page dédiée comme Chatcafé pour laisser tous ces fanatique de SEF discuter et se diputer.
A croire que SEF est le seul joueur camer qu'on connaisse.
Voila Mboma qui a mis fin à sa carriere pro et vous faite comme si vous n'avez rien vu, y a d'autres joueurs merde
Vous nous bourré la cervelle avec SEF, fouttez nous un peu la paix avec lui et parlez d'autres choses
je dis hein pourquoi vous nous souler avec les histoires de SEF, webmaster svp creer une page dédiée comme Chatcafé pour laisser tous ces fanatique de SEF discuter et se diputer.
A croire que SEF est le seul joueur camer qu'on connaisse.
Voila Mboma qui a mis fin à sa carriere pro et vous faite comme si vous n'avez rien vu, y a d'autres joueurs merde
Vous nous bourré la cervelle avec SEF, fouttez nous un peu la paix avec lui et parlez d'autres choses

