PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 juin 2014 à 18h21
@tous

les declarations de kana biyick ont redonne le souffle aux anti-finke en detresse looooooool.on dirait une reunion des aigris anonymes qui apres avoir longtemps mache leur chapeau depuis dimanche n'ont plus rien trouve d'autre a macher et puis soudain un morceau de plantain tombe et hop ils sautent dessus.loooool.aux dernieres nouvelles roger milla marcherait en burqa a yaounde pour ne pas etre remarque et humilie par la population.les anti-finke qui attendent avec impatience l'echec des lions n'ont qu'a etre un tout petit peu patient dans les 2 prochaines semaines vous aurez beaucoup de ble a croquer.en attendant vous sonnez bizzare en vous acrochant a tout pour exister.pitoyable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist