@tous
les declarations de kana biyick ont redonne le souffle aux anti-finke en detresse looooooool.on dirait une reunion des aigris anonymes qui apres avoir longtemps mache leur chapeau depuis dimanche n'ont plus rien trouve d'autre a macher et puis soudain un morceau de plantain tombe et hop ils sautent dessus.loooool.aux dernieres nouvelles roger milla marcherait en burqa a yaounde pour ne pas etre remarque et humilie par la population.les anti-finke qui attendent avec impatience l'echec des lions n'ont qu'a etre un tout petit peu patient dans les 2 prochaines semaines vous aurez beaucoup de ble a croquer.en attendant vous sonnez bizzare en vous acrochant a tout pour exister.pitoyable.
les declarations de kana biyick ont redonne le souffle aux anti-finke en detresse looooooool.on dirait une reunion des aigris anonymes qui apres avoir longtemps mache leur chapeau depuis dimanche n'ont plus rien trouve d'autre a macher et puis soudain un morceau de plantain tombe et hop ils sautent dessus.loooool.aux dernieres nouvelles roger milla marcherait en burqa a yaounde pour ne pas etre remarque et humilie par la population.les anti-finke qui attendent avec impatience l'echec des lions n'ont qu'a etre un tout petit peu patient dans les 2 prochaines semaines vous aurez beaucoup de ble a croquer.en attendant vous sonnez bizzare en vous acrochant a tout pour exister.pitoyable.

