@Tous
A présent nous avons droit à des leçons de journalisme KIA KIA KIA
Pardon mon gars va t'aligner pour accéder au Shaba contre la Moldavie en paix, tu n'as aucune accréditation, tu n'as le contact perso d'aucun footballeur tu n'es et ne sera jamais journaliste de ta vie, et tant que je fréquenterai cet espace je te rappellerai et me ferai un devoir de dénoncer ton imposture.
Tu n'es même pas assez intelligent pour pour être imposteur, va revoir tes classiques de feymania et de mendicité ailleurs.
Pauvre gueux!!!!
A présent nous avons droit à des leçons de journalisme KIA KIA KIA
Pardon mon gars va t'aligner pour accéder au Shaba contre la Moldavie en paix, tu n'as aucune accréditation, tu n'as le contact perso d'aucun footballeur tu n'es et ne sera jamais journaliste de ta vie, et tant que je fréquenterai cet espace je te rappellerai et me ferai un devoir de dénoncer ton imposture.
Tu n'es même pas assez intelligent pour pour être imposteur, va revoir tes classiques de feymania et de mendicité ailleurs.
Pauvre gueux!!!!

