PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 23 mai 2005 à 12h43
@ C. Kamga,

J'espère que notre chère Eva continue à nous lire, même sans intervenir, qu'elle constate elle aussi le Kongossa de John Barrick. Pour
le rassurer, je pose la main gauche sur le coeur, et je dis que je n'ai jamais vu Eva (ce qui du reste ne me déplairait pas), dans ce cas, cmt
la détourner?. Pour le reste mon mbindi a obtenu ce qu'il désirait, les portes vont maintenant s'ouvrir.
Je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture des posts. J'ose espérer qu tu as vu la souffrance de Lauren face à C. Ronaldo.

@John Barrick,
Il faut pas que tu te trompes de cible. Le véritable "détourneur" pourrait
être Ecraseur pas moi.

@Eva,
Je te souhaite dans ce toli comme un bédoin assoiffé en plein désert, mais de grâce, attends encore un peu, sinon tu vas donner raison à ce cher Barrick. Ciao et bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist