@ Maestro (France) le 04/06/2014 Ã 13:05,
Les matches de préparation ont été riches d’enseignement. Le 1er étant l’arrivée et la titularisation de Cédric DJEUGOUE chez les LIONS. Le 2nd étant la robustesse de la charnière centrale NKOULOU-MATIP. Voilà qui bousculent l’ordre établi. C’est pour CHEDJOU l’occasion de s’essayer véritablement en relayeur où d’aucuns lui ont trouvé de réelles aptitudes. Personnellement, je reconduirait la paire NKOULOU-MATIP en DC.
@ Le 27e Lecteur (Cameroun) le 04/06/2014 Ã 13:23
"Au Cameroun, même les hommes de Dieu sont des brigands"
Je vais te rassurer. Il n’y a pas qu’au Cameroun. Et si tu ne le savais pas déjà , l’endroit le plus prisé pour abriter le diable est l’église. C’est malheureux, mais c’est comme ça.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 04/06/2014 Ã 13:32
Tout à fait. DESCHAMPS et JACQUET (en son temps) en savent quelque chose.
Au fait, CHEDJOU a boudé la sélection quand ?
@ DTN (Allemagne) le 04/06/2014 Ã 14:24
Exact.
Les matches de préparation ont été riches d’enseignement. Le 1er étant l’arrivée et la titularisation de Cédric DJEUGOUE chez les LIONS. Le 2nd étant la robustesse de la charnière centrale NKOULOU-MATIP. Voilà qui bousculent l’ordre établi. C’est pour CHEDJOU l’occasion de s’essayer véritablement en relayeur où d’aucuns lui ont trouvé de réelles aptitudes. Personnellement, je reconduirait la paire NKOULOU-MATIP en DC.
@ Le 27e Lecteur (Cameroun) le 04/06/2014 Ã 13:23
"Au Cameroun, même les hommes de Dieu sont des brigands"
Je vais te rassurer. Il n’y a pas qu’au Cameroun. Et si tu ne le savais pas déjà , l’endroit le plus prisé pour abriter le diable est l’église. C’est malheureux, mais c’est comme ça.
@ THE X-MAN (Pays Bas) le 04/06/2014 Ã 13:32
Tout à fait. DESCHAMPS et JACQUET (en son temps) en savent quelque chose.
Au fait, CHEDJOU a boudé la sélection quand ?
@ DTN (Allemagne) le 04/06/2014 Ã 14:24
Exact.

