Hristo a écrit le 4 juin 2014 à 17h39 J'avais vraiment beaucoup de Sympathie Pour Kana j'avoue que la' je suis Decu On ne fait pas la guerre á' son pays! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...