@Kana
Tais toi, perd un peu du poids, travaille et quitte la France. Tu es leger Comme defenseur. Surtout fais Comme Geremie quand il avait ete barre en 1998. Il a bosser dur et est revenu au top
Tais toi, perd un peu du poids, travaille et quitte la France. Tu es leger Comme defenseur. Surtout fais Comme Geremie quand il avait ete barre en 1998. Il a bosser dur et est revenu au top

