PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2014 à 17h29
BEDIMO et MARCEL NDJENG , pourtant en bonne santé, ont érté éliminé en 2010, on n'a entendu aucun des 2 insulter LEGUEN, ou dire son mécontentement ou jurer qu'il ne viendra plus jamais en sélection.
Il a suffit que la CM2010 se termine sans que IDRISSOU ait eu à disputer un match, pour qu'il s'en prenne à LEGUEN en l'injuriant copieusement.Aujourd hui, c'est le tour de KANA d'insuter FINKE qui lui a pourtant tendu le bras au moment où sportivement, il n'était pas sélectionnable à cause de ses ennuis de santé.
C'est justement ce genre d'état d'esprit qu'il ne faut pas laisser prospérer en sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist