BEDIMO et MARCEL NDJENG , pourtant en bonne santé, ont érté éliminé en 2010, on n'a entendu aucun des 2 insulter LEGUEN, ou dire son mécontentement ou jurer qu'il ne viendra plus jamais en sélection.
Il a suffit que la CM2010 se termine sans que IDRISSOU ait eu à disputer un match, pour qu'il s'en prenne à LEGUEN en l'injuriant copieusement.Aujourd hui, c'est le tour de KANA d'insuter FINKE qui lui a pourtant tendu le bras au moment où sportivement, il n'était pas sélectionnable à cause de ses ennuis de santé.
C'est justement ce genre d'état d'esprit qu'il ne faut pas laisser prospérer en sélection.
Il a suffit que la CM2010 se termine sans que IDRISSOU ait eu à disputer un match, pour qu'il s'en prenne à LEGUEN en l'injuriant copieusement.Aujourd hui, c'est le tour de KANA d'insuter FINKE qui lui a pourtant tendu le bras au moment où sportivement, il n'était pas sélectionnable à cause de ses ennuis de santé.
C'est justement ce genre d'état d'esprit qu'il ne faut pas laisser prospérer en sélection.

