@ C Kamga.
Je sais que tu es assez intelligent pour comprendre ce que j'ai dit.
Pour le reste Eto'o est très fort, on peut compter sur lui, mais restons humbles et ne poussons pas les aigris vers ce que nous savons et enfin
tous les Lions sont beaux et forts.
Je suis supporter des ILICS et tous ceux qui contribuent à leur rayonnement sont ma famille.
Je sais que tu es assez intelligent pour comprendre ce que j'ai dit.
Pour le reste Eto'o est très fort, on peut compter sur lui, mais restons humbles et ne poussons pas les aigris vers ce que nous savons et enfin
tous les Lions sont beaux et forts.
Je suis supporter des ILICS et tous ceux qui contribuent à leur rayonnement sont ma famille.

