PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 juin 2014 à 17h00
@Tous
Je dis hein,je suis un peu dephase la,cette affaire de primes comment ca s'est regle?Owona a moa les dos?

Il y a beaucoup de fous actuellement ici,on dirait que c'est la saison.
Comme disait Papa Houphouet:la victoire a plusieurs de peres,et la defaite est orpheline.
N'est ce pas tout le monde est devenu technicien medium.
C'est a qui s'octroira le ....match nul insipide contre l'allemagne.
Je n'ose pas imaginer combien de techniciens -mediums on aura ici ,si jamais les crevettes remportent un match au bresil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist