@Tous
Je dis hein,je suis un peu dephase la,cette affaire de primes comment ca s'est regle?Owona a moa les dos?
Il y a beaucoup de fous actuellement ici,on dirait que c'est la saison.
Comme disait Papa Houphouet:la victoire a plusieurs de peres,et la defaite est orpheline.
N'est ce pas tout le monde est devenu technicien medium.
C'est a qui s'octroira le ....match nul insipide contre l'allemagne.
Je n'ose pas imaginer combien de techniciens -mediums on aura ici ,si jamais les crevettes remportent un match au bresil.
Je dis hein,je suis un peu dephase la,cette affaire de primes comment ca s'est regle?Owona a moa les dos?
Il y a beaucoup de fous actuellement ici,on dirait que c'est la saison.
Comme disait Papa Houphouet:la victoire a plusieurs de peres,et la defaite est orpheline.
N'est ce pas tout le monde est devenu technicien medium.
C'est a qui s'octroira le ....match nul insipide contre l'allemagne.
Je n'ose pas imaginer combien de techniciens -mediums on aura ici ,si jamais les crevettes remportent un match au bresil.

