@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 04/06/2014 Ã 13:57
Arrête de démoraliser les troupes et SEF. Au lieu de débiter les âneries ici, va rejoindre le fils d’André Kana et pleurez ensemble votre mélancolie.
Le Kamerun n'appartient pas à SEF seul. IL t'appartient aussi. Si nous échouons, tes frères gabonais se moqueront de toi. Donne des bons arguments et mets un terme aux arguties de mauvaise foi.
Arrête de démoraliser les troupes et SEF. Au lieu de débiter les âneries ici, va rejoindre le fils d’André Kana et pleurez ensemble votre mélancolie.
Le Kamerun n'appartient pas à SEF seul. IL t'appartient aussi. Si nous échouons, tes frères gabonais se moqueront de toi. Donne des bons arguments et mets un terme aux arguties de mauvaise foi.

