@JA Kana Biyick
Petit! qd tu es arrive' ds cette equipe, le poste de lateral droit etait vacant! Connaissant ta polyvalence et surtout que tu avais deja evolue' a' ce poste au paravant, On t'a bien dit prend ce poste de lateral droit, tu as signe' indien! si ce n'est pas defenseur central on laisse. Maintenant on a laisse' et tu viens pleurnicher ici, tu veux jouer a' la place de qui au central? Nkoulou (Marseille+ligue des champion), Matip (shalke +ligue des champion), Chedjou (galata+Ligue des champ), etc... Ou' se trouve Rennes? es-tu regulier meme ds Renne avec ta blessure? Sois honnete envers toi meme! Ce qui me chicane le plus c'est que tes parents Biyick ne t'ont pas donne' de bons conseils, sinon tu ne serais pas venu pleurnicher et faire des declarations pareilles des adoslescents.
Petit! qd tu es arrive' ds cette equipe, le poste de lateral droit etait vacant! Connaissant ta polyvalence et surtout que tu avais deja evolue' a' ce poste au paravant, On t'a bien dit prend ce poste de lateral droit, tu as signe' indien! si ce n'est pas defenseur central on laisse. Maintenant on a laisse' et tu viens pleurnicher ici, tu veux jouer a' la place de qui au central? Nkoulou (Marseille+ligue des champion), Matip (shalke +ligue des champion), Chedjou (galata+Ligue des champ), etc... Ou' se trouve Rennes? es-tu regulier meme ds Renne avec ta blessure? Sois honnete envers toi meme! Ce qui me chicane le plus c'est que tes parents Biyick ne t'ont pas donne' de bons conseils, sinon tu ne serais pas venu pleurnicher et faire des declarations pareilles des adoslescents.

