PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tim Tim de Ottawa a écrit le 4 juin 2014 à 14h21
@JA Kana Biyick

Petit! qd tu es arrive' ds cette equipe, le poste de lateral droit etait vacant! Connaissant ta polyvalence et surtout que tu avais deja evolue' a' ce poste au paravant, On t'a bien dit prend ce poste de lateral droit, tu as signe' indien! si ce n'est pas defenseur central on laisse. Maintenant on a laisse' et tu viens pleurnicher ici, tu veux jouer a' la place de qui au central? Nkoulou (Marseille+ligue des champion), Matip (shalke +ligue des champion), Chedjou (galata+Ligue des champ), etc... Ou' se trouve Rennes? es-tu regulier meme ds Renne avec ta blessure? Sois honnete envers toi meme! Ce qui me chicane le plus c'est que tes parents Biyick ne t'ont pas donne' de bons conseils, sinon tu ne serais pas venu pleurnicher et faire des declarations pareilles des adoslescents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist