KANA ME DECOIT BEAUCOUP, C EST DU MEPRIS POUR TOUT UN PEUPLE, POUR SES COEQUIPIERS ET POUR L ENTRAINEUR AVEC LEQUEL IL TRAVAILLE DEPUIS UN MOMENT. CE SERAIT IL EXPRIME comme ca avec deschamps? et que dire de nasri qui n'a pas été choisi parcequ'il n'est pas lèche cu l et grande gueul e? COMMENT LE FILS DE ANDRE PEUT PARLER AVEC AUTANT DE RAGE DE LA "Terre de ses ancetres"; NOUS NE SOMMES PAS DES SOUS HOMMES COMME LES BLANCS AIMENT LE FAIRE CROIRE AUX NOIRS DE FRANCE ET DONC DE REJETER LEURS ORIGINES ET LEURS ANCESTRALITE. TU TE SENS VEXE PARCEQU UN PEUPLE DE "CORROMPU" a dit non à ton état de santé et de forme DePLORABLE et ce visé par des médecins... SACHES CECI, NOUS SOMMES C EST VRAI PAUVRE, et nous n'avons pas beaucoup d'argent à te donner, mais nous t'avons donné tout ce que nous avons. Tu peux insinuer que nous sommes misérables dans notre pays de dictature et de corruption, mais saches comme ton père te l'a dit que nous sommes "LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN"; ET CA MEME TES INSULTES NE POURRONT RIEN Y CHANGER. CE MAILLOT QUE TU PIETINE EST CRAINT ET RESPECTE DANS LE MONDE. NEANMOIS TU ES NOTRE FRERE ET AUCUN BLANC NE POURRA T AIMER COMME NOUS T AIMONS. REVIENS A DE MEILLEURS SENTIMENTS ET RENTRES A LA MAISON.

