@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 04/06/2014 Ã 13:32
Pas en phase avec toi. les hommes passent, l'équipe reste, la Patrie demeure.
Nul n'est éternel !!! Ton courroux envers SEF est inexplicable et plein de démagogie. Tu mérites de critiquer et non de tenir des jugements liés à la valeur car tu n'es ni DIEU ni l'homme qui fera seul la différence dans cette équipe encore moins pour le Kamerun. La défaite ou l'échec n'est pas une fin en soi. Si d'aventure des lauriers nous reviennent demain, ne cours pas jubiler ici car tu es un pessimiste inconscient.
Pas en phase avec toi. les hommes passent, l'équipe reste, la Patrie demeure.
Nul n'est éternel !!! Ton courroux envers SEF est inexplicable et plein de démagogie. Tu mérites de critiquer et non de tenir des jugements liés à la valeur car tu n'es ni DIEU ni l'homme qui fera seul la différence dans cette équipe encore moins pour le Kamerun. La défaite ou l'échec n'est pas une fin en soi. Si d'aventure des lauriers nous reviennent demain, ne cours pas jubiler ici car tu es un pessimiste inconscient.

