PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 4 juin 2014 à 13h50
@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 04/06/2014 à 13:32
Pas en phase avec toi. les hommes passent, l'équipe reste, la Patrie demeure.
Nul n'est éternel !!! Ton courroux envers SEF est inexplicable et plein de démagogie. Tu mérites de critiquer et non de tenir des jugements liés à la valeur car tu n'es ni DIEU ni l'homme qui fera seul la différence dans cette équipe encore moins pour le Kamerun. La défaite ou l'échec n'est pas une fin en soi. Si d'aventure des lauriers nous reviennent demain, ne cours pas jubiler ici car tu es un pessimiste inconscient.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist