Il y a un manque de reconnaissance à l’égard de FINKE ,dans le discours attribué à KANA BIYICK .
Je me souviens que contre le Portugal,FINKE avait sélectionné KANA, alors que ce dernier revenait de blessure, et n’avait disputé aucun match.Pourtant ,FINKE avait pris le risque de lui donner 45 mn face au Portugal,pour essayer de le remettre en forme.
En le sélectionnant dans le groupe des 28,au détriment de BASSONG, c’est une nouvelle chance qui lui fut accorder malgré ses difficultés physiques.Alors, s’en prendre à FINKE, alors que dans une ITW, lui-même ne donnait aucune assurance sur son rétablissement, paraît comme de la mauvaise foi.
Je me souviens que contre le Portugal,FINKE avait sélectionné KANA, alors que ce dernier revenait de blessure, et n’avait disputé aucun match.Pourtant ,FINKE avait pris le risque de lui donner 45 mn face au Portugal,pour essayer de le remettre en forme.
En le sélectionnant dans le groupe des 28,au détriment de BASSONG, c’est une nouvelle chance qui lui fut accorder malgré ses difficultés physiques.Alors, s’en prendre à FINKE, alors que dans une ITW, lui-même ne donnait aucune assurance sur son rétablissement, paraît comme de la mauvaise foi.

