PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2014 à 13h35
Il y a un manque de reconnaissance à l’égard de FINKE ,dans le discours attribué à KANA BIYICK .
Je me souviens que contre le Portugal,FINKE avait sélectionné KANA, alors que ce dernier revenait de blessure, et n’avait disputé aucun match.Pourtant ,FINKE avait pris le risque de lui donner 45 mn face au Portugal,pour essayer de le remettre en forme.
En le sélectionnant dans le groupe des 28,au détriment de BASSONG, c’est une nouvelle chance qui lui fut accorder malgré ses difficultés physiques.Alors, s’en prendre à FINKE, alors que dans une ITW, lui-même ne donnait aucune assurance sur son rétablissement, paraît comme de la mauvaise foi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist