PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 juin 2014 à 13h29
il s agit d une selection de 23

la premiere erreur de kana et je vous l avait dit...
kana ne se met pas a la disposition de l equipe a tunis

je vous avais dit a l epoque que si Kana faisait l erreur de ne pas rentrer a la place nyom il pouvait oublier la nat

c etait donc deja sa premiere erreur... se mettre au service de l equipe ( voir nounkeu, mbia...)

de 2... nous avons 4 defenseurs centraux , matip, chedjou, nkoulou, nounkeu...
kana est peut etre mieux que nounkeu en dc mais nounkeu est dispo sur plusieurs poste

il ce n est donc pas seulement sa blessure... le risque n en valait donc pas la peine comme webo blesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist