Wangala de Ozut a écrit le 4 juin 2014 à 13h25 Camfot c'est vraiment de la merde. Publier des conneries comme cet entretien avec Kana Biyick pour juste faire le buzz. Du n'importe quoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...