@X-BangaMan
Au moins maintenant tes messages sont plus court lol. Pas le bavadage en longueur de journee que tu nous as habitué.
Tu n'etait pas au stade. Arrete de mentir.
Je crois que sa serait une bonne idee d'organiser des soirees Camfoot, comme sa nous saurons qui est qui, mettre des visages sur les paroles. Et pourquoi pas des matchs de GALA Camfoot?
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 03/06/2014 Ã 17:03
J AI DONC MIS MES PHOTOS DU STADE SUR
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
Au moins maintenant tes messages sont plus court lol. Pas le bavadage en longueur de journee que tu nous as habitué.
Tu n'etait pas au stade. Arrete de mentir.
Je crois que sa serait une bonne idee d'organiser des soirees Camfoot, comme sa nous saurons qui est qui, mettre des visages sur les paroles. Et pourquoi pas des matchs de GALA Camfoot?
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 03/06/2014 Ã 17:03
J AI DONC MIS MES PHOTOS DU STADE SUR
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

