PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 juin 2014 à 13h23
@X-BangaMan

Au moins maintenant tes messages sont plus court lol. Pas le bavadage en longueur de journee que tu nous as habitué.

Tu n'etait pas au stade. Arrete de mentir.

Je crois que sa serait une bonne idee d'organiser des soirees Camfoot, comme sa nous saurons qui est qui, mettre des visages sur les paroles. Et pourquoi pas des matchs de GALA Camfoot?
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 03/06/2014 à 17:03

J AI DONC MIS MES PHOTOS DU STADE SUR

ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist