le tournoi du 20 mai a commence depuis samedi dans la capitale allemande.
l'on note la participation de huit equipes reparties en deux poules de quatre.
pour eviter la monotonie, les organisateurs ont integre des equipes des pays etrangers telles que la Guinnee et la Tunisie et le Liban.
sur le plan structurel, ca reste les meme installations que dans les annees precedentes et sur le plan organistionnelle, on note la ponctualite des equipes. le mal a denoncer est et demeure le comportement et reaction de certains de nos compatriotes qui viennent au stade montrer quelle ceinture ils ont en karacte , boxe, catch...
car on note presqu'a toutes les rencontres les bagares entre les joueurs
et l'agression de l'arbitre par certains joueurs.
La premiere journee (samedi) a montre les scene deplorables car aucour de la rencontre opposant, Bafang aux tunisiens,on a vu un joueur bafang taper sur l'arbitre tout en dechiquetant l'habit de ce dernier. la commission de discipline a reagit en excluant ce joueur definitivement de la competition. on a aussi note des scenes pareilles lors de la rencontre opposant les Bamenda aux jeunes guineens. mais les troubles n'ont pas ete de fortes envergures.
La deuxieme journee(dimanche) a ete assez pacifique malgre le comportement de certains joueurs a l'egard des arbitres.
Le tournoi continue ce week-end avec a l'affiche les demies et la finale.
l'on note la participation de huit equipes reparties en deux poules de quatre.
pour eviter la monotonie, les organisateurs ont integre des equipes des pays etrangers telles que la Guinnee et la Tunisie et le Liban.
sur le plan structurel, ca reste les meme installations que dans les annees precedentes et sur le plan organistionnelle, on note la ponctualite des equipes. le mal a denoncer est et demeure le comportement et reaction de certains de nos compatriotes qui viennent au stade montrer quelle ceinture ils ont en karacte , boxe, catch...
car on note presqu'a toutes les rencontres les bagares entre les joueurs
et l'agression de l'arbitre par certains joueurs.
La premiere journee (samedi) a montre les scene deplorables car aucour de la rencontre opposant, Bafang aux tunisiens,on a vu un joueur bafang taper sur l'arbitre tout en dechiquetant l'habit de ce dernier. la commission de discipline a reagit en excluant ce joueur definitivement de la competition. on a aussi note des scenes pareilles lors de la rencontre opposant les Bamenda aux jeunes guineens. mais les troubles n'ont pas ete de fortes envergures.
La deuxieme journee(dimanche) a ete assez pacifique malgre le comportement de certains joueurs a l'egard des arbitres.
Le tournoi continue ce week-end avec a l'affiche les demies et la finale.

