A tous
FINKE a trouve qu il ne peux pas selectionner KANA, c est son role et son choix, Le petit KANA a aussi le droit de s exprimer sur sa mis a l ecart, c est la liberte d expression, vous vivez dans des pays democratique, avec des grandes valeurs des droits de l homme, et vous reagissez contre l expression libre, comme vos grands peres restes au Vilage a NGOMEZAP.
KANA a di ce qu il pensait, il ya un moyen de recouper la verite, c est le travail de journaliste. KANA a peut etre menti, mais il donnonce un fait grave, si c est vrai, qu il ya corruption et magouille dans la nat. il faut le stopper.
Vous voullez avoir des resultat des pays devellope avec des comportement des pays de brousses. les comportement son lies aux resultat.
C est parce que Pobiya est sa troupe de ministres se comportent comme des feneant, que les resultats sont mediocres.
Nous avons d ailleur que la magouile chez nous c est du pain quotidien.
FINKE ne peut pas echapper totalement. Le cameroun c est le cameroun,
L enfant KANA denonce quand meme quelque chose, que nous maitrissons tous
FINKE a trouve qu il ne peux pas selectionner KANA, c est son role et son choix, Le petit KANA a aussi le droit de s exprimer sur sa mis a l ecart, c est la liberte d expression, vous vivez dans des pays democratique, avec des grandes valeurs des droits de l homme, et vous reagissez contre l expression libre, comme vos grands peres restes au Vilage a NGOMEZAP.
KANA a di ce qu il pensait, il ya un moyen de recouper la verite, c est le travail de journaliste. KANA a peut etre menti, mais il donnonce un fait grave, si c est vrai, qu il ya corruption et magouille dans la nat. il faut le stopper.
Vous voullez avoir des resultat des pays devellope avec des comportement des pays de brousses. les comportement son lies aux resultat.
C est parce que Pobiya est sa troupe de ministres se comportent comme des feneant, que les resultats sont mediocres.
Nous avons d ailleur que la magouile chez nous c est du pain quotidien.
FINKE ne peut pas echapper totalement. Le cameroun c est le cameroun,
L enfant KANA denonce quand meme quelque chose, que nous maitrissons tous

