@Benson
Il n y a rien de drole ,mm pas de coincidence.
Finke tatonne tt simplement.
Pourquoi avoir appele jean armel kana biyick en 1er lieu sachant qu il a peu de chances d etre au point physiquement et sportivement?
1 kamerun A team contre 1e allemagne C team ,nous voila ds des discours pompeux du genre OK c est tres bon.
Sais tu pourquoi? La famine de qq d une bonne nouvelle qui nous soutient emotionnellement ds nos anxietes.
Les stsndarts sont tt simplement devenus tres bas.
Il n y a rien de drole ,mm pas de coincidence.
Finke tatonne tt simplement.
Pourquoi avoir appele jean armel kana biyick en 1er lieu sachant qu il a peu de chances d etre au point physiquement et sportivement?
1 kamerun A team contre 1e allemagne C team ,nous voila ds des discours pompeux du genre OK c est tres bon.
Sais tu pourquoi? La famine de qq d une bonne nouvelle qui nous soutient emotionnellement ds nos anxietes.
Les stsndarts sont tt simplement devenus tres bas.

