PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao(Seftologue) Bao(Seftologue) a écrit le 23 mai 2005 à 12h03
Je ne sais pas si ce sont des étrangers qui se passent pour des camers sur ce site. En tout je vous l'avais di depuis, les jaloux de la sorte on n'en trouve qu'au cameroun. Moi j'ai dit que je supporterais SEF jusqu'à la mort, parce qu'il est patriote et qu'il est un rès bon joeur de foot, je dirais même le meilleur. Le pichichi ou le soulier sont des titres accessoires, mais je suis persuadé qu'il gagnera l'un de ces titres pourkoi pas les 2. Les jaloux vous pouvez toujours changer de nationalités. Ou alors si vous trouvez que fils est trop nul pour que vous en deveniez fan, vous pouvez toujours aller vous pendre. J'ai meme la corde si vous voulez
seftologiquement votre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist