les gars eto c'est notre equipe nationale. il nous fais oublier toutes les deboires de la nat. et il nous donne l' occasion de se vanter devant les les autres africains qui n'ont memes pas de pro comme le thad le congo te bien d'autres . nous smmes fires de lui

