Nswho (Kirghizistan) le 04/06/2014 Ã 11:45
"...Pour nous, il n'a jamais existé au niveau des Lions Indomptables. Conclusion: c'est un non évènement. Bonne continuation dans sa vie ..."
Hier, hier c'est vous qui etiez en train de chanter les LOUANGES de Kana Biyick pour avoir choisi de defendre les couleurs du pays de ses parents et aujourd'hui vous lui cracher dessus.
Vous etes vraiment pathetique!!!
Jason (Italie) le 04/06/2014 Ã 11:55
"...KANA BIYICK A TORT DANS SON FACON D ESPRIMER SA FRUSTRATION..."
FINKE qui le voit chaque jour aux entrainements en Autriche, ne pouvait-il pas lui dire face-a-face: "...Voici, je ne te selectionne pas parce que..."
Il faut que le gars aille l'apprendre par un journal exterieur? Et vous ne trouvez pas cela revoltant?
Vous les camerounais, vous etes vraiment des ingras et serpents a sonettes.
"...Pour nous, il n'a jamais existé au niveau des Lions Indomptables. Conclusion: c'est un non évènement. Bonne continuation dans sa vie ..."
Hier, hier c'est vous qui etiez en train de chanter les LOUANGES de Kana Biyick pour avoir choisi de defendre les couleurs du pays de ses parents et aujourd'hui vous lui cracher dessus.
Vous etes vraiment pathetique!!!
Jason (Italie) le 04/06/2014 Ã 11:55
"...KANA BIYICK A TORT DANS SON FACON D ESPRIMER SA FRUSTRATION..."
FINKE qui le voit chaque jour aux entrainements en Autriche, ne pouvait-il pas lui dire face-a-face: "...Voici, je ne te selectionne pas parce que..."
Il faut que le gars aille l'apprendre par un journal exterieur? Et vous ne trouvez pas cela revoltant?
Vous les camerounais, vous etes vraiment des ingras et serpents a sonettes.

