PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 4 juin 2014 à 12h01
@ TOUS

KANA-BIYIK devient une pleureuse parcequ'il n'a pas ete selectionne pour le mondial bresilien... palapala..palapala. Faut etre fair! Par contre, la selection de Benoit ASSOU-EKOTTO est une imposture! C'est du grand-n'importe quoi!!! S'il est selectionne pour le service rendu contre la Tunisie a Yaounde, c'est pas suffisant!! On a tous vu les MBIA, ETO'O, WEBO pourtant blesses mais qui s'entrainaient individuellement et collectivement!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist