@ TOUS
KANA-BIYIK devient une pleureuse parcequ'il n'a pas ete selectionne pour le mondial bresilien... palapala..palapala. Faut etre fair! Par contre, la selection de Benoit ASSOU-EKOTTO est une imposture! C'est du grand-n'importe quoi!!! S'il est selectionne pour le service rendu contre la Tunisie a Yaounde, c'est pas suffisant!! On a tous vu les MBIA, ETO'O, WEBO pourtant blesses mais qui s'entrainaient individuellement et collectivement!!!
KANA-BIYIK devient une pleureuse parcequ'il n'a pas ete selectionne pour le mondial bresilien... palapala..palapala. Faut etre fair! Par contre, la selection de Benoit ASSOU-EKOTTO est une imposture! C'est du grand-n'importe quoi!!! S'il est selectionne pour le service rendu contre la Tunisie a Yaounde, c'est pas suffisant!! On a tous vu les MBIA, ETO'O, WEBO pourtant blesses mais qui s'entrainaient individuellement et collectivement!!!

