KANA BIYICK A TORT DANS SON FACON D ESPRIMER SA FRUSTRATION ...voici pourquoi ? (2/2)
Maintenant, FINKE qui le voit chaque jour aux entrainements en Autriche, pense lui aussi que pour le bien de la carrière du joueur ( car les coupes du mondes il y en aura encore pour lui étant donné que Kana a seulement 24 ans) qu'il ne faut pas prendre de risque et ne le sélectionne pas. Ainsi KANA BIYICK aura tout le temps necessaire de laisser cicatriser correctement sa blessure.
Pourquoi KANA se plaint il donc ? Pourquoi KANA au lieu de remercier le coach, qui aurait très certianement suivi son interview etant donné que c’est sur le NET, se plaint il ?
Parlons donc de potentiel magouille monsieur KANA.
Aurais tu du etre pré-selectionné au detriment de BASSONG non blessé comme toi ?
Pardon…tu es triste nous le savons. Mais fait comme un grand garcon, absorbe ta douleur dans ton coin. Tous les camerounais ont suivi ce stage jour après jour. Tu ne meritais pas d’aller au Bresil car tu es blessé.
Maintenant, FINKE qui le voit chaque jour aux entrainements en Autriche, pense lui aussi que pour le bien de la carrière du joueur ( car les coupes du mondes il y en aura encore pour lui étant donné que Kana a seulement 24 ans) qu'il ne faut pas prendre de risque et ne le sélectionne pas. Ainsi KANA BIYICK aura tout le temps necessaire de laisser cicatriser correctement sa blessure.
Pourquoi KANA se plaint il donc ? Pourquoi KANA au lieu de remercier le coach, qui aurait très certianement suivi son interview etant donné que c’est sur le NET, se plaint il ?
Parlons donc de potentiel magouille monsieur KANA.
Aurais tu du etre pré-selectionné au detriment de BASSONG non blessé comme toi ?
Pardon…tu es triste nous le savons. Mais fait comme un grand garcon, absorbe ta douleur dans ton coin. Tous les camerounais ont suivi ce stage jour après jour. Tu ne meritais pas d’aller au Bresil car tu es blessé.

