Vous voilà donc très jeune retraité…
C’est clair, je n’ai même pas encore 25 ans [Kana-Biyik les aura le 3 juillet]. Ca peut surprendre, mais la sélection du Cameroun est remplie de mauvaises choses. Je ne me reconnais pas dans cette sélection. J’y suis entré parce que j’avais l’amour du pays de mes parents, de mes ancêtres. Mais il s’avère que ce n’est pas du tout comme je pouvais l’imaginer. J’avais entendu des choses, mais je ne pensais pas que c’était à ce point-là . J’en ai eu la confirmation lors du dernier stage [de préparation, en Autriche].
C’est clair, je n’ai même pas encore 25 ans [Kana-Biyik les aura le 3 juillet]. Ca peut surprendre, mais la sélection du Cameroun est remplie de mauvaises choses. Je ne me reconnais pas dans cette sélection. J’y suis entré parce que j’avais l’amour du pays de mes parents, de mes ancêtres. Mais il s’avère que ce n’est pas du tout comme je pouvais l’imaginer. J’avais entendu des choses, mais je ne pensais pas que c’était à ce point-là . J’en ai eu la confirmation lors du dernier stage [de préparation, en Autriche].

