PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 4 juin 2014 à 9h54
Les deux arbitres camerounais retenus par la Fifa sont établis à Rio de Janeiro depuis mardi.

Les Lions indomptables du sifflet jouet déjà leur coupe du monde. Evariste Mekouande et Alioum Sidi, plus connu à l’international sous le nom d’Alioum Néant, séjournent au Brésil depuis mardi soir. Comme tous les arbitres du Mondial 2014, les ambassadeurs du sifflet vert-rouge-jaune sont établis à Rio de Janeiro, le site d’hébergement de tous les arbitres habilités à diriger les matchs de la coupe du monde. Le premier et assistant principal, pendant que le second assistera en reservice.

Parmi les principaux acteurs de ce ballon rond, côté camerounais, ce sont les premiers à fouler le sol du pays du roi Pélé. Les Lions indomptables, eux, les retrouveront dimanche prochain. Après le stage en Autriche, ponctué de trois matches amicaux qui se sont soldés par une victoire (sur la Macédoine, 2-1), une défaite (face au Paraguay, sur le même score) et un match nul devant l’Allemagne (2-2), les Lions indomptables ont bénéficié d’un quartier libre de 48h qui les a conduits à se disperser, pour se retrouver ce jour à Yaoundé, où ils seront logés au Mont Fébé hôtel. Pour la dernière partie du stage qui va les voir peaufiner les dernières stratégies. Avant de quitter le pays dimanche prochain, Volker Finke et ses poulains livreront un match de gala contre la sélection nationale de Moldavie la veille. Le lendemain, les 23 joueurs retenus par le staff technique, s’envolera pour Vit?ria, leur base, sur la côte Nord-est du Brésil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist