@X-BangaMan
Au moins maintenant tes messages sont plus court lol. Pas le bavadage en longueur de journee que tu nous as habitué.
Tu n'etait pas au stade. Arrete de mentir.
Je crois que sa serait une bonne idee d'organiser des soirees Camfoot, comme sa nous saurons qui est qui, mettre des visages sur les paroles. Et pourquoi pas des matchs de GALA Camfoot?
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 03/06/2014 Ã 17:03
comment va notre crevettes nationale???
tu te sens comment??? apres ce match??
a defaut d etre deja une crevette respectée et respectable
tu es devenue une crevette credible...
sois patient ca viendra...
tu veux voir ma tete je le sais... je vais mettre quelques sefie sur
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
on ne me reconnaitra jamais directement dessus
mais je suis sur que beaucoup sauront de qui il s agit... lol
Au moins maintenant tes messages sont plus court lol. Pas le bavadage en longueur de journee que tu nous as habitué.
Tu n'etait pas au stade. Arrete de mentir.
Je crois que sa serait une bonne idee d'organiser des soirees Camfoot, comme sa nous saurons qui est qui, mettre des visages sur les paroles. Et pourquoi pas des matchs de GALA Camfoot?
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 03/06/2014 Ã 17:03
comment va notre crevettes nationale???
tu te sens comment??? apres ce match??
a defaut d etre deja une crevette respectée et respectable
tu es devenue une crevette credible...
sois patient ca viendra...
tu veux voir ma tete je le sais... je vais mettre quelques sefie sur
ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
on ne me reconnaitra jamais directement dessus
mais je suis sur que beaucoup sauront de qui il s agit... lol

