PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 juin 2014 à 8h06
@Immortel (Nauru)

TOTO TU MENS

sors le post ou tu parlais de matip en DC

et tu m entraines dans tes enfantillages... moi mes post on les retrouve facilement... et je suis bien le seul qui a parle de matip et nkoulou en dc contre le mexique et la croatie

et nkoulou chedjou contre le bresil...

je crois que c est @DNT qui etait surpris de ma configuration

mais ton on ne te know pas dans cette rubrique

par contre dans la rubrique "cham et insultes" la je me rappelle que tu dans le topfive
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist