@Immortel (Nauru)
TOTO TU MENS
sors le post ou tu parlais de matip en DC
et tu m entraines dans tes enfantillages... moi mes post on les retrouve facilement... et je suis bien le seul qui a parle de matip et nkoulou en dc contre le mexique et la croatie
et nkoulou chedjou contre le bresil...
je crois que c est @DNT qui etait surpris de ma configuration
mais ton on ne te know pas dans cette rubrique
par contre dans la rubrique "cham et insultes" la je me rappelle que tu dans le topfive
TOTO TU MENS
sors le post ou tu parlais de matip en DC
et tu m entraines dans tes enfantillages... moi mes post on les retrouve facilement... et je suis bien le seul qui a parle de matip et nkoulou en dc contre le mexique et la croatie
et nkoulou chedjou contre le bresil...
je crois que c est @DNT qui etait surpris de ma configuration
mais ton on ne te know pas dans cette rubrique
par contre dans la rubrique "cham et insultes" la je me rappelle que tu dans le topfive

