PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 juin 2014 à 8h04
Hahahahahahaha @Londonien! J'ai certainement touché où ça fait mal. Tu crois menacer qui? Asshole au centuple!!!!!

J'ai dit, s'il y a quelqu'un ici au Toli, qui souhaitait voir les Lions prendre une déculottée contre les Allemands, et le souhaite pour la coupe du monde, c'est bien toi. Si cette vérité te blesse, saute et cale en l'air!! Ou pour faire simple, tu plonges dans le wouri, le Cameroun n'aura rien perdu man.

En passant, j'ai un baccalauréat camerounais. Un baccalauréat C, pour plus de précisions. Petit vantard que tu sois!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist