Hahahahahahaha @Londonien! J'ai certainement touché où ça fait mal. Tu crois menacer qui? Asshole au centuple!!!!!
J'ai dit, s'il y a quelqu'un ici au Toli, qui souhaitait voir les Lions prendre une déculottée contre les Allemands, et le souhaite pour la coupe du monde, c'est bien toi. Si cette vérité te blesse, saute et cale en l'air!! Ou pour faire simple, tu plonges dans le wouri, le Cameroun n'aura rien perdu man.
En passant, j'ai un baccalauréat camerounais. Un baccalauréat C, pour plus de précisions. Petit vantard que tu sois!!!!
J'ai dit, s'il y a quelqu'un ici au Toli, qui souhaitait voir les Lions prendre une déculottée contre les Allemands, et le souhaite pour la coupe du monde, c'est bien toi. Si cette vérité te blesse, saute et cale en l'air!! Ou pour faire simple, tu plonges dans le wouri, le Cameroun n'aura rien perdu man.
En passant, j'ai un baccalauréat camerounais. Un baccalauréat C, pour plus de précisions. Petit vantard que tu sois!!!!

