PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 juin 2014 à 7h44
@Mvog Mbi (France)

toi et ta meute de gamins la c est vous qui devez avoir honte...
mais bon pour moi un enfant ne doit pas avoir honte d etre un enfant...
il doit avoir honte quand il n apprend pas... honte d etre un cancre
ET C EST TON CAS
oh finke inconnu sans cv
oh l allemagne va nous fesser
oh ca ne vaut meme pas la peine d aller au bresil
oh finke a montrer ses limites contre le portugal... ce n est pas la tunisie hein
oh mbanga man et le coaching en pilote automatique


que des pleunichements d enfants... au lieu d aller boileau le pressing
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist