PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 4 juin 2014 à 7h43
@mbedzam:
Je crois que tu n'as pas fait l'exact décompte des fautes de nos milieux et de ceux de l'allemagne. En réalité, nos milieux ont fait 5 fautes de moins que les allemands.
Si tu regardes le comportement de GROOS, il a volontairement agressé MBIA d'emblé, au point de forcé l'entraineur à sortir Mbia à la mis-temps, car il avait les orteils hyper douloureux après les agression de l'allemand.
Un match de ce niveau, c'est d'abord de l'intimidation. Et les allemands chez eux , savent pratiquer cette pression à la fois physique et psychologique. Là il on trouvé des joueurs capables de répondre sur les 2 plans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist