@mbedzam:
Je crois que tu n'as pas fait l'exact décompte des fautes de nos milieux et de ceux de l'allemagne. En réalité, nos milieux ont fait 5 fautes de moins que les allemands.
Si tu regardes le comportement de GROOS, il a volontairement agressé MBIA d'emblé, au point de forcé l'entraineur à sortir Mbia à la mis-temps, car il avait les orteils hyper douloureux après les agression de l'allemand.
Un match de ce niveau, c'est d'abord de l'intimidation. Et les allemands chez eux , savent pratiquer cette pression à la fois physique et psychologique. Là il on trouvé des joueurs capables de répondre sur les 2 plans.
Je crois que tu n'as pas fait l'exact décompte des fautes de nos milieux et de ceux de l'allemagne. En réalité, nos milieux ont fait 5 fautes de moins que les allemands.
Si tu regardes le comportement de GROOS, il a volontairement agressé MBIA d'emblé, au point de forcé l'entraineur à sortir Mbia à la mis-temps, car il avait les orteils hyper douloureux après les agression de l'allemand.
Un match de ce niveau, c'est d'abord de l'intimidation. Et les allemands chez eux , savent pratiquer cette pression à la fois physique et psychologique. Là il on trouvé des joueurs capables de répondre sur les 2 plans.

