@SANGA TITI
Ce n'est pas un complexe c'est un avertissement afin que les notres gardent la tete froide ne nous voilons pas la face lorsqu'on sait que l'arbitrage nous est historiquement défavorable au mondial confer perou 82 chilie 98 et angleterre 90 il n'est pas inutile de relever que les milieux camerounais ont fait trop de fautes et dans un match comme celui la au mondial on aurrait atteind la mitemps avec au moins un joueur expulsé et une manshaft renforcé par les joueurs cité plus haut nous aurrait massacré en deuxieme mi temps il faut jouer en intégrant l'arbitrage défavorable
Ce n'est pas un complexe c'est un avertissement afin que les notres gardent la tete froide ne nous voilons pas la face lorsqu'on sait que l'arbitrage nous est historiquement défavorable au mondial confer perou 82 chilie 98 et angleterre 90 il n'est pas inutile de relever que les milieux camerounais ont fait trop de fautes et dans un match comme celui la au mondial on aurrait atteind la mitemps avec au moins un joueur expulsé et une manshaft renforcé par les joueurs cité plus haut nous aurrait massacré en deuxieme mi temps il faut jouer en intégrant l'arbitrage défavorable

