J'ai vu dans une émission de canal+ la délégation sensée convaincre les bi nationaux à l'œuvre. L'argumentation n'était pas au niveau, dire à Ngando "qu'à la fin du match il changerait son maillot avec Neymar n'est pas essentiel. Comme le fait de mettre en avant le fait qu'il est plus facile de jouer pour le Cameroun que la France. Il faut un projet à moyen ou long terme, parler du développement des infrastructures, du projet CAN 2019 au Cameroun. Après chacun est libre de ses choix, je ne suis pas persuadé que Mboma ait poussé son neveu à opter pour les lions.
J'ai loué les pères Choupo et Matip d'avoir poussé leurs garçons à jouer pour le Cameroun, les principaux intéressés ont acceptés c'est tout à leur honneur. On ne doit pas jeter l'opprobre sur ceux qui refusent le désordre camerounais.
J'ai loué les pères Choupo et Matip d'avoir poussé leurs garçons à jouer pour le Cameroun, les principaux intéressés ont acceptés c'est tout à leur honneur. On ne doit pas jeter l'opprobre sur ceux qui refusent le désordre camerounais.

