@Mbedzam,
Et que dis-tu du deuxième but allemand, hors-jeu? Et du pénalty non sifflé en notre faveur pour main dans la surface de réparation? Eux ils n'ont pas failli encaisser un but de Moukandjo et un de Enoh? N'importe quoi! Ton Lahm, ton Neuer et ton Schweinsteiger, ils ont quatre pieds chacun pour jouer au foot? Ils n'étaient pas alignés au match retour de la demi-finale de la Champions League contre le Réal Madrid? Toujours à vouloir s'enfermer dans un complexe d'infériorité. Nous avons dominé l'Allemagne.
Et que dis-tu du deuxième but allemand, hors-jeu? Et du pénalty non sifflé en notre faveur pour main dans la surface de réparation? Eux ils n'ont pas failli encaisser un but de Moukandjo et un de Enoh? N'importe quoi! Ton Lahm, ton Neuer et ton Schweinsteiger, ils ont quatre pieds chacun pour jouer au foot? Ils n'étaient pas alignés au match retour de la demi-finale de la Champions League contre le Réal Madrid? Toujours à vouloir s'enfermer dans un complexe d'infériorité. Nous avons dominé l'Allemagne.

