@ Salomon
Le challenge dortmundais a connu un grand succès merci, lorsqu’on accueille 6.000 personnes comme c’était le cas, le stress est à son comble et il y a des petits manquements. Mais bon, dans l’ensemble on ne peut que saleur la bravoure des jeunes de Dortmund.
J’espère que la soutenance (l’expression avec lequel on désigne le mariage à Panam) de ton protégé au Danemark a finalement eu lieu.
Par ailleurs, je suis ravi de te voir de retour et j’ose croire que Eva fera bientôt pareil (Barrick t’avais accusé d’avoir fait disparaître notre immaculée dès ton retour du Camer).
C.Kamga
Le challenge dortmundais a connu un grand succès merci, lorsqu’on accueille 6.000 personnes comme c’était le cas, le stress est à son comble et il y a des petits manquements. Mais bon, dans l’ensemble on ne peut que saleur la bravoure des jeunes de Dortmund.
J’espère que la soutenance (l’expression avec lequel on désigne le mariage à Panam) de ton protégé au Danemark a finalement eu lieu.
Par ailleurs, je suis ravi de te voir de retour et j’ose croire que Eva fera bientôt pareil (Barrick t’avais accusé d’avoir fait disparaître notre immaculée dès ton retour du Camer).
C.Kamga

