@Mouh
je suis totalement d'accord avec toi et j'invite les frères a bien revoir ce match non seulement on peut en prendre 4 en debut de match mais notre milieu de terrain commet un nombre de fautes impressionant et compte tenu du fait que au mondial on aurra un arbitrage défavorable et du fait que l'allemagne évolue sans lahm shweinsteiger et neuer au bout de 20 minutes on a au moins un joueur expulsé ayons le match nul modeste les gars
je suis totalement d'accord avec toi et j'invite les frères a bien revoir ce match non seulement on peut en prendre 4 en debut de match mais notre milieu de terrain commet un nombre de fautes impressionant et compte tenu du fait que au mondial on aurra un arbitrage défavorable et du fait que l'allemagne évolue sans lahm shweinsteiger et neuer au bout de 20 minutes on a au moins un joueur expulsé ayons le match nul modeste les gars

