Cmt ca ? on a tjr bessoins der nos binationaux.
il faut bien se rapeller le parcour de Itanje il commence avec les lions a un age assez avancer.
jaimerais kont recupere les gars coe david Ngog et autre pour donner a ceux ki sont en place un peut de concurrence, et puis la carriere des footeur est souvent bizzare ca commence mal puis ca fini bien
il faut bien se rapeller le parcour de Itanje il commence avec les lions a un age assez avancer.
jaimerais kont recupere les gars coe david Ngog et autre pour donner a ceux ki sont en place un peut de concurrence, et puis la carriere des footeur est souvent bizzare ca commence mal puis ca fini bien

