je ne suis pas un fana d Etoo mais je pense que son comportement d hier (egoisme et pas de felicitations pour Guily) est comprehensible car depuis le debut de la saison il est meilleur buteur de la ligue et n a pas envie de perdre le titre sur la ligne d arrivee.
Certains sont contents qu Etoo represente notre pays sur la scene internationale mais si il continue de "cracher en l air" ca lui retombera sur la figure. Je fais allusion a ses declarations et autres critiques qu on peut lire sur cette toile. Il est a peine arrive dans le cercle des "super-stars" et se fait remarquer par ses insultes.Satisfaction pour son ego personnel mais mauvaise affaire pour d eventuels contrats publicitaires.
J espere pour Etoo que cette saison ne sera pas une ONE-YEAR-WONDER (tel Drogba) sinon les SEF-what-ever ne se presenteront plus sur cette toile
Certains sont contents qu Etoo represente notre pays sur la scene internationale mais si il continue de "cracher en l air" ca lui retombera sur la figure. Je fais allusion a ses declarations et autres critiques qu on peut lire sur cette toile. Il est a peine arrive dans le cercle des "super-stars" et se fait remarquer par ses insultes.Satisfaction pour son ego personnel mais mauvaise affaire pour d eventuels contrats publicitaires.
J espere pour Etoo que cette saison ne sera pas une ONE-YEAR-WONDER (tel Drogba) sinon les SEF-what-ever ne se presenteront plus sur cette toile

