PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lapiro lapiro a écrit le 23 mai 2005 à 10h43
je ne suis pas un fana d Etoo mais je pense que son comportement d hier (egoisme et pas de felicitations pour Guily) est comprehensible car depuis le debut de la saison il est meilleur buteur de la ligue et n a pas envie de perdre le titre sur la ligne d arrivee.

Certains sont contents qu Etoo represente notre pays sur la scene internationale mais si il continue de "cracher en l air" ca lui retombera sur la figure. Je fais allusion a ses declarations et autres critiques qu on peut lire sur cette toile. Il est a peine arrive dans le cercle des "super-stars" et se fait remarquer par ses insultes.Satisfaction pour son ego personnel mais mauvaise affaire pour d eventuels contrats publicitaires.

J espere pour Etoo que cette saison ne sera pas une ONE-YEAR-WONDER (tel Drogba) sinon les SEF-what-ever ne se presenteront plus sur cette toile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist