@ C. Kamga,
Salut mon gars, je suis de retour, j'ai dû m'absenter de Mbeng pour soutenir un jeune qui a voulu se marier au Danemark mais qui a eu tous les prob du monde. J'espère que le tournoi s'est bien déroulé. Je te
contacterai en privé. Le Roi Lion sera chez nous dès samedi prochain, nous avons organisé un match de gala à Munster(près de Colmar) pour
la recherche contre le cancer.
A bientôt.
Salut mon gars, je suis de retour, j'ai dû m'absenter de Mbeng pour soutenir un jeune qui a voulu se marier au Danemark mais qui a eu tous les prob du monde. J'espère que le tournoi s'est bien déroulé. Je te
contacterai en privé. Le Roi Lion sera chez nous dès samedi prochain, nous avons organisé un match de gala à Munster(près de Colmar) pour
la recherche contre le cancer.
A bientôt.

