@juste de passage
C'est avec trop de peıne Que je m'adresse aux ındıvıdus comme toı sur cet espace parceque je n'aı Que du meprıs pour toı au poınt de me racler la gorge pour cracher sur toı.ta mauvaıse foı etant legendaire et ton manque de culture generale etant de plus pıtoyable fais un effort de ne pas m'ınterpeller dans tes posts.meme sı tu as un bac centrafrıcaın tu n'as pas besoın de @John barrıck pour faıre une petıte recherche sur le tolı.je peux te donner un sıecle tu ne trouveras jamaıs un post de moı ou je suis contre fınke d'autant plus Que c'est l'homme quı a remis ton ıdole eto'o a sa place.sois malhonnete comme tu veux mais ne s'assocıe plus jamaıs mon pseudo a tes balıvernes. asshole.
C'est avec trop de peıne Que je m'adresse aux ındıvıdus comme toı sur cet espace parceque je n'aı Que du meprıs pour toı au poınt de me racler la gorge pour cracher sur toı.ta mauvaıse foı etant legendaire et ton manque de culture generale etant de plus pıtoyable fais un effort de ne pas m'ınterpeller dans tes posts.meme sı tu as un bac centrafrıcaın tu n'as pas besoın de @John barrıck pour faıre une petıte recherche sur le tolı.je peux te donner un sıecle tu ne trouveras jamaıs un post de moı ou je suis contre fınke d'autant plus Que c'est l'homme quı a remis ton ıdole eto'o a sa place.sois malhonnete comme tu veux mais ne s'assocıe plus jamaıs mon pseudo a tes balıvernes. asshole.

