Byke (France) le 03/06/2014 Ã 11:06
Tes critiques sur FINKE ne sont pas justifiées, et elles sont même fantaisistes.
Tu n'es pas sûr que FINKE aurait pris IDRISSOU, puisqu'il avait déjà annoncé qu'entre WEBO et IDRISSOU, il fallait en prendre 1.On peut effectivement lui reprocher d'avoir présélectionné IDRISSOU, mais, on peut aussi comprendre qu'il n'ait pas la même vision que la nôtre sur IDRISSOU.
En ce qui concerne les amateurs, vas-tu reprocher à FINKE d'avaoir dit qu'il n'a pas encore vu d'amateur au niveau, au moment où il le disait?Tu es marrant.C'est quand même le même FINKE qui a sélectionné ces joueurs après un stage, lorsqu'il a finalement vu?
Je suis désolé, il faut soutenir cet entraîneur, qui essaie de bâtir quelque chose, même si ce n'est pas encore parfait.Je trouve pour ma part que c'est un bon psychologue qui sait aller à l'essentiel et qui parvient à bien gérer le vestiaire.
Tes critiques sur FINKE ne sont pas justifiées, et elles sont même fantaisistes.
Tu n'es pas sûr que FINKE aurait pris IDRISSOU, puisqu'il avait déjà annoncé qu'entre WEBO et IDRISSOU, il fallait en prendre 1.On peut effectivement lui reprocher d'avoir présélectionné IDRISSOU, mais, on peut aussi comprendre qu'il n'ait pas la même vision que la nôtre sur IDRISSOU.
En ce qui concerne les amateurs, vas-tu reprocher à FINKE d'avaoir dit qu'il n'a pas encore vu d'amateur au niveau, au moment où il le disait?Tu es marrant.C'est quand même le même FINKE qui a sélectionné ces joueurs après un stage, lorsqu'il a finalement vu?
Je suis désolé, il faut soutenir cet entraîneur, qui essaie de bâtir quelque chose, même si ce n'est pas encore parfait.Je trouve pour ma part que c'est un bon psychologue qui sait aller à l'essentiel et qui parvient à bien gérer le vestiaire.

