@ Tous
C'est vraiment malheureux de lire certains posts,la rancoeur et la haine qui habitent certains.C'est certainement le mode de vie de quelques personnes,je ne m'attarderai pas dessus.Les faits sont là le Pichichi ce matin s'appelle toujours Samuel Eto'o Fils ,telle est la réalité.
Passons les disgressions aigres de certains grincheux,Fils a fait ce qu'il a pu hier même dans un jour sans il provoque un pénalty et offre une balle de but en or à Deco.Mais hier c'était le jour de Forlan,c'est comme ça.
Dans le sport il faut accepter ces moments difficiles pour repartir du bon pied.Fils a toujours son destin de pichichi au bout de ses godasses , n'oublions pas qu'il est à 2 buts de son poursuivant le plus acharné,Forlan (25 contre 23).Jusqu'à la dernière minute de la dernière journée SEF aura tout mon soutien dans sa quête historique .
In SEF we trust .
Triste fin pour le Sporting Portugal,alors qu'ils pouvaient accrocher la C1 hier ils ont perdu à domicile.Menés 3/0 en 25 minutes le coach du Sporting a encore fait des siennes en sortant inexpliquablement un attaquant, Douala, pour un autre attaquant, Pedro Barbosa, à la 26 ème min!!!! Pedro trouvera le moyen de se faire expulser et condamner définitivement son équipe.En moins de 10 jours le Sporting a donc tout perdu ,Championnat ,C1 et Coupe UEFA .
Vu la tournure des choses et la considération que lui porte l'entraineur,Douala devrait se chercher ailleurs l'année prochaine.Son avenir n'est plus au Sporting après le coup du banc en finale et son remplacement honteux de la dernière journée .
C'est vraiment malheureux de lire certains posts,la rancoeur et la haine qui habitent certains.C'est certainement le mode de vie de quelques personnes,je ne m'attarderai pas dessus.Les faits sont là le Pichichi ce matin s'appelle toujours Samuel Eto'o Fils ,telle est la réalité.
Passons les disgressions aigres de certains grincheux,Fils a fait ce qu'il a pu hier même dans un jour sans il provoque un pénalty et offre une balle de but en or à Deco.Mais hier c'était le jour de Forlan,c'est comme ça.
Dans le sport il faut accepter ces moments difficiles pour repartir du bon pied.Fils a toujours son destin de pichichi au bout de ses godasses , n'oublions pas qu'il est à 2 buts de son poursuivant le plus acharné,Forlan (25 contre 23).Jusqu'à la dernière minute de la dernière journée SEF aura tout mon soutien dans sa quête historique .
In SEF we trust .
Triste fin pour le Sporting Portugal,alors qu'ils pouvaient accrocher la C1 hier ils ont perdu à domicile.Menés 3/0 en 25 minutes le coach du Sporting a encore fait des siennes en sortant inexpliquablement un attaquant, Douala, pour un autre attaquant, Pedro Barbosa, à la 26 ème min!!!! Pedro trouvera le moyen de se faire expulser et condamner définitivement son équipe.En moins de 10 jours le Sporting a donc tout perdu ,Championnat ,C1 et Coupe UEFA .
Vu la tournure des choses et la considération que lui porte l'entraineur,Douala devrait se chercher ailleurs l'année prochaine.Son avenir n'est plus au Sporting après le coup du banc en finale et son remplacement honteux de la dernière journée .

