@tous,
je veux deja ajouter que je suis peut-etre le seul ici qui ait pense au repositionnement de matip en DC, et que mes critiques a son endroit sont plutot constructives et non pour animer la galerie,et que si mbia ne devrait pas aller depanner en en lato droit,il formerait une defense plus complementaire avec matip, c'est mon avis,
mais maintenant la realite est tout autre,j'aimerais voir un nkoulou plus incisif,plus reactif,c'est peut-etre le moment ou @the x-man va enfin servir a quelque chose, il n'a qu'a choisir AU HASARD un seul nom dans son repertoire des contacts de son telephone portable,l'un de ses nombreux fournisseurs pourra certainement conseiller a nkoulou l'herbe miraculeuse qui va le transformer pendant cette coupe du monde.
je veux deja ajouter que je suis peut-etre le seul ici qui ait pense au repositionnement de matip en DC, et que mes critiques a son endroit sont plutot constructives et non pour animer la galerie,et que si mbia ne devrait pas aller depanner en en lato droit,il formerait une defense plus complementaire avec matip, c'est mon avis,
mais maintenant la realite est tout autre,j'aimerais voir un nkoulou plus incisif,plus reactif,c'est peut-etre le moment ou @the x-man va enfin servir a quelque chose, il n'a qu'a choisir AU HASARD un seul nom dans son repertoire des contacts de son telephone portable,l'un de ses nombreux fournisseurs pourra certainement conseiller a nkoulou l'herbe miraculeuse qui va le transformer pendant cette coupe du monde.

