PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 3 juin 2014 à 20h21
@ kelkun
"" pourquoi Finke joue alors ce que les entraineurs de madrid (réal et athletico) ont fait, ""

FINKE à appliquer le CATERNACIO ( système de jeu ITALIEN Disposé en 451) parce-que c'est l'arme FATALE de la MANDCHAFT, C'EST d'ailleurs pour sa que L'ITALIE est la bête noir de l Allemagne, cf : leur dernière confrontations que ce soit au MONDIAL ou a EURO

Les histoires d'entraîneur du Madrid que tu raconte la se sont les commentaires du club matango
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist