@ kelkun
"" pourquoi Finke joue alors ce que les entraineurs de madrid (réal et athletico) ont fait, ""
FINKE à appliquer le CATERNACIO ( système de jeu ITALIEN Disposé en 451) parce-que c'est l'arme FATALE de la MANDCHAFT, C'EST d'ailleurs pour sa que L'ITALIE est la bête noir de l Allemagne, cf : leur dernière confrontations que ce soit au MONDIAL ou a EURO
Les histoires d'entraîneur du Madrid que tu raconte la se sont les commentaires du club matango
"" pourquoi Finke joue alors ce que les entraineurs de madrid (réal et athletico) ont fait, ""
FINKE à appliquer le CATERNACIO ( système de jeu ITALIEN Disposé en 451) parce-que c'est l'arme FATALE de la MANDCHAFT, C'EST d'ailleurs pour sa que L'ITALIE est la bête noir de l Allemagne, cf : leur dernière confrontations que ce soit au MONDIAL ou a EURO
Les histoires d'entraîneur du Madrid que tu raconte la se sont les commentaires du club matango

