PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 3 juin 2014 à 20h00
Notre coupe du monde se joue contre le Mexique!!! Je suis tres sure que si on balaie le Mexique ca va envoyer une onde de choque dans la tete de nos prochains adversaires et tirer les chances de notre cote. Un Mexique battu va se lancer sans la moindre reserve sur la Croatie et chercher son respect contre le Bresil(Les Sud Americains) se font toujours la 'guerres' quand ils se rencontrent. Tout ce climat occasionera des bonnes choses pour nos Lions. Si on rate de battre le Mexique,notre coupe serait alors presque terminee...Bref,moi je pense tres bien du Bresil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist