@Dyanga et Makala
Pardon le Bresil est tres fort. Ces gars sont prets et ce petit rodage c'est rien. Les gars regles justes les derniers details avant la coupe. Lances en competition,cette equipe est et sera tres difficile a battre!!! Le Panama qui essaye bien ne peut rien!!! L'equipe a suivre aussi c'est la Belgique. Pour moi,si nos lions vont en 8 e ce sera un sacre exploit!!! N'oublions pas qu'on essaie juste de relever la tete apres des annees de gagchis. En coupe du monde on ne s'essaie pas,mais confirmer les valeurs!!! Allez les Lions!!! Si on part au 2 eme tour,il faudra cravacher dure car ca risque etre la Hollande ou L'espagne. La encore il faudra tout notre jus pour creer un miracle.
Pardon le Bresil est tres fort. Ces gars sont prets et ce petit rodage c'est rien. Les gars regles justes les derniers details avant la coupe. Lances en competition,cette equipe est et sera tres difficile a battre!!! Le Panama qui essaye bien ne peut rien!!! L'equipe a suivre aussi c'est la Belgique. Pour moi,si nos lions vont en 8 e ce sera un sacre exploit!!! N'oublions pas qu'on essaie juste de relever la tete apres des annees de gagchis. En coupe du monde on ne s'essaie pas,mais confirmer les valeurs!!! Allez les Lions!!! Si on part au 2 eme tour,il faudra cravacher dure car ca risque etre la Hollande ou L'espagne. La encore il faudra tout notre jus pour creer un miracle.

