@ Jpeck (France)
Grand, on ne trouve rien chez toi apres le match de Dimanche. Je m'etais deja habitué à te lire depuis le debut du stage. Je salue d'ailleurs le grand travail que tu as abattu. Je me regalais. KEEP IT UP BIG BRO
Grand, on ne trouve rien chez toi apres le match de Dimanche. Je m'etais deja habitué à te lire depuis le debut du stage. Je salue d'ailleurs le grand travail que tu as abattu. Je me regalais. KEEP IT UP BIG BRO

